Recherche directe Retrouvez Airspray-gun sur Facebook
Vous êtes ici : Vente Recyclage et Nettoyage - Nettoyeurs Ultrason > Acheter Systèmes de Lavage à Ultrasons CP831 DIGIT - 31 Litres

Recyclage et Nettoyage - Nettoyeurs Ultrason

Systèmes de Lavage à Ultrasons CP831 DIGIT - 31 Litres

  • Array Systèmes de Lavage à Ultrasons
  • Array Systèmes de Lavage à Ultrasons
  • Array Systèmes de Lavage à Ultrasons
  • Array Systèmes de Lavage à Ultrasons
Contactez-nous

+33(0)2 40 72 90 67

+33(0)6 07 71 97 99

Machines à Laver à Ultrasons 

 

Pour le nettoyage de produits manufacturés et semi-finis avec un degré de finition très élevé, dans l’orfèvrerie, l’argenterie et la mécanique de précision.

Tous résidus gras, produits abrasifs, huiles, poudres, ciments, déchets organiques déposés dans les structures complexes des objets par les machines d’usinage, sont éliminés aisément grâce à la cavitation ultrasonique du liquide de lavage.
 

APPLICATIONS:

 

La gamme de modèles est en mesure de répondre à toutes les exigences, de la petite entreprise artisanale à la production industrielle:

 

1. Mécanique de précision et Industrie Automobile:

Nettoyage soigné de tout élément mécanique, produits semi-finis ou produits finis, des résidus d’usinage de machines-outils.

Elimination au moyen de solutions aqueuses et détergents spécifiques de résidus huileux, gras, en carbone et calcaires de tout composant mécanique ou automobile.

Processus de décarbonisation et de décalcification, pour des applications spéciales sur demande.

 

2. Joaillerie, bijouterie, lunetterie, horlogerie:

Elimination de pâtes de nettoyage et abrasives, huiles d’usinage et résidus de carbone de fusion durant les phases
d’usinage, avant le traitement galvanique.

Nettoyage de produits finis et échantillons, avant la livraison ou après les phases de réparation chez les laboratoires d’orfèvres.

 

3. Electronique:

Nettoyage de précision de cartes électroniques, têtes d’impression, traceurs, cartouches d’imprimantes, micropuces, filtres inductifs, transducteurs électromécaniques, etc.

Elimination de résidus gras et de poudres de coques en plastique et métalliques.

 

4. Filtres:

Nettoyage de filtres électrostatiques, filtres climatiseurs, filtres huile, filtres eau et gaz, etc.

 

5. Laboratoires dentaires - Instruments médicaux/de chirurgie:

Nettoyage soigné des instruments de chirurgie des résidus organiques et hématiques, avant le cycle de stérilisation, sans aucun contact de l’opérateur.

Elimination de tout résidu de ciments des instruments odontologiques et de l’odontotechnie en un temps très bref.

Elimination de tout résidu organique et hématique avant le cycle de stérilisation des sondes diagnostiques.

Des solutions particulières de stérilisation peuvent être utilisées au moyen de lavage indirect avec Becker

 

 

CARACTERISTIQUES GENERALES


- Réalisées avec des transducteurs vibrants d'un rendement supérieur à 90%

- Equipées de générateurs statiques au silicium.

- Cuves et structures sont entièrement réalisées en acier inoxydable, équipées de: vanne de vidange, chronorupteur pour les temps de lavage, résistances, thermostat pour le contrôle du chauffage, interrupteur automatique de protection et d'un régulateur de puissance de lavage.

Pour des raisons d'efficacité, les transducteurs utilisés travaillent de 39KHz. Les transducteurs sont de type piézo-électrique, caractérisés par une grande puissance et une sollicitation mécanique minimale du produit à nettoyer.
 

AUTRES

 

PARTICULARITES
Les laveuses à ultrasons possèdent l'équipement de contrôles et de fonctionnalité le plus complet aujourd'hui sur le marché.
 

ERGONOMIE
Contrôle digital du temps, de la température et de la puissance de lavage avec mise en place entièrement intuitive, permettant donc un apprentissage immédiat pour l'opérateur.
 

EFFICACITE DE LAVAGE
Les laveuses à ultrasons sont dotées d'un générateur à l'état solide contrôlé par microprocesseur. Celui-ci effectue la mesure continue de la puissance rendue par la laveuse, en synchronisant le générateur pour maintenir des conditions de lavage optimales. Les variations du niveau et de la température du liquide sont ainsi automatiquement compensées et l'efficacité de nettoyage reste constante. Ceci signifie que l'utilisateur pourra compter sur des résultats de lavage homogènes avec des temps homogènes.
 

PROTECTION
Les laveuses à ultrasons assistent les utilisateurs pour leur propre gestion et s'auto-protègent en cas de conditions anormales. Par exemple, le manque de liquide de lavage est automatiquement détecté par la machine qui prévoit de suspendre la fonction de chauffe jusqu'au rétablissement du niveau minimum nécessaire.
 

PUISSANCE, ECOLOGIE ET FLEXIBILITE
Les laveuses à ultrasons génèrent une forte puissance ultrasonore et garantissent ainsi une action de nettoyage rapide et efficace. En même temps, la possibilité de programmer le niveau de puissance émise permet d'utiliser cette même machine pour des pièces délicates qui demandent des énergies de traitement inférieurs.
 

FIABILITE
Les laveuses à ultrasons sont construites avec de toutes nouvelles technologies électroniques. Les pièces internes sont parfaitement interchangeables et ne demandent aucune opération d'étalonnage. La haute efficacité du générateur et l'absence de pièces mécaniques en mouvement garantissent une vie très élevée de l'appareil. Les materiaux utilisés dans les meubles et les cuves permettent une très forte résistance aux sollicitations mécaniques et à l'agression de la part des liquides de lavage communément utilisés.


CONFORMITE AUX STANDARD
Conforme aux Standards Internationaux couramment applicables pour la Sécurité Electrique et E.M.C.
Niveau d'émission sonore contrôlé selon la IEC 60651 grade 1.

 

 

Laveuses d'établi: CP831 Digit - 31 Litres

 

Généralement utilisés par des ateliers d’orfèvrerie, de bijouterie fantaisie, des laboratoires dentaires, des services dans les hôpitaux chargés du lavage des instruments chirurgicaux et des éprouvettes d’analyses (avant la stérilisation à l’autoclave), des ateliers de mécanique de précision, des fabricants de montures de lunettes et laboratoires optiques.
 

CP831 Digit utilisent un système de génération des ultrasons contrôlé par microprocesseur. Celui-ci règle ynamiquement
l’énergie fournie à l’unité des transducteurs, de manière à obtenir la puissance de lavage maximale, une performance optimale et une longue durée de vie des transducteurs.
Tous les paramètres de lavage (puissance, durée, température) sont installés numériquement et leur valeur courante est visualisée par affichage lumineux.

 

Caractéristiques:

 

- Réglage numérique du temps de lavage: de 1 à 60 minutes
- Réglage numérique de la témperature: de 20 à 80°C
- Réglage numérique de la puissance: de 50% à 99%
- Rendement et fiabilité élevés
- Lavage de qualité quelque soit les conditions de travail
- Extinction automatique de la chauffe dans le cas d’une quantité d'eau insuffisante
- Structure en acier inox
- Vanne de vidange

Ref Modèle Délai Prix HT (€)
CP831 USCP 831 DIGIT 800W 31L 5 jours 3,950.00 €

Contacter Air Spray Gun au sujet de ce produit

Produit Ref
Nom Email
Commentaire  

Accessoires complémentaires

Nom : Décapage des Peintures en Ultrasons
Désignation : Solution de Lavage

Nom : Couvercles pour systèmes de Lavage à Ultrasons
Désignation : CP / USCM

Nom : Dispositifs à Crochet pour systèmes de Lavage à Ultrasons
Désignation : CP / USCM

Nom : Bechers et Porte-bechers pour systèmes de Lavage à Ultrasons
Désignation : CP